AlTEARAH Bio 

LES EAUX DE PARFUM - Des couleurs qui se respirent

Les Parfum de soin Altearah Bio sont à la fois une nouvelle manière de se parfumer, et un véritable soin, pour un mieux-être immédiat et intense. (composé d’huiles essentielles 100 % naturelles et biologiques)

 

Parfums naturels, mais aussi parfums d’olfaction, les Eaux de Parfum Altearah Bio se respirent plusieurs fois par jour, en un rituel de bien-être. La facilité du geste en fait un produit à utiliser partout et quand on veut. L’idéal est de toujours l’avoir sur soi !

 

Comment utiliser les eaux de parfums ?

 

  • Pour se parfumer et donner une note colorée à sa journée : en vaporisation légère au creux du cou et derrière les oreilles.
  • Pour un bien-être instantané : les couleurs qui se respirent avec le rituel Altearah Bio.

- Plusieurs fois par jour, vaporiser 2 ou 3 fois dans le creux des mains,

- Frotter pour faire évaporer l’alcool,

- Placer les mains devant le visage,

- Respirer profondément 3 fois en fermant les yeux.

 

L’information contenue dans les principes actifs est transmise au cerveau très rapidement par les

bulbes olfactifs. La réaction du corps est quasi immédiate.

 

Composition :


Subtil mélange d’alcool de blé bio, d’eau et de 10% d’huiles essentielles bio pour la fragrance 

couleur, sans dénaturant de synthèse, les Eaux de Parfum sont extrêmement volatiles.

100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle, 98% du total des ingrédients sont issus de 

l’Agriculture biologique


Olfactothérapie - les couleurs de mon humeur qui se respirent



Les 14 couleurs sélectionnées pour ces produits n’ont pas été choisies par hasard. Répondant à une symbolique bien établie, elles vous aident à choisir, intuitivement mais à coup sûr, ce qui vous plaît, ou ce dont vous avez besoin, ou même ce que vous souhaitez éviter.


Conçu par Altearah Bio, le code de 14 couleurs et le choix des mots clé associés vous permettent, d’un coup d’œil, de sélectionner délibérément ou instinctivement la composition aromatique qui vous fera plaisir, et vous apportera le bien-être recherché.



Utilisez les couleurs comme vous voulez


  • Soit grâce au mot clé, associé à la couleur et aux bienfaits des huiles essentielles qui composent les produits. Ils permettent de choisir la couleur en fonction de son besoin : Énergie, Sérénité, Joie, Oxygène…
  • Soit, de façon très spontanée, vous choisissez la ou les couleurs qui vous correspondent le mieux ou vous attirent le plus. Vous pouvez aussi tester les différentes essences et choisir celles qui vous plaisent.
  • Soit, enfin, grâce au ColourTest ® : un nuancier très ludique des 14 couleurs Altearah Bio qui permet d’identifier les couleurs dont vous avez besoin.



Pour toute demande d'informations

cliquez-ici