Carafe Pichet Cadus avec minéraux - 1L

230229

Nouveau produit

Augmente le taux vibratoire et la vitalité de l'eau.

2 articles

Attention : dernières pièces disponibles !

45,00 € TTC

Expédition rapide de la commande après paiement

Avec sa forme finement galbée, conçue avec le nombre d’or à l’esprit, le "Cadus" dans sa forme délicate, est en harmonie avec les principes du rectangle d'or.

Ce pichet conçu avec un renflement dans son fond où vous pourrez placer les pierres précieuses. L'eau a un effet grossissant sur les pierres ce qui souligne leur beauté de manière spectaculaire. Le design sophistiqué améliore à la fois la valeur biologique et la saveur de tout liquide qu'il contient.


Production: fabrication traditionnelle soufflée à la bouche
Matériel: verre sans plomb
Comprenant: bouchon de verre, pierres précieuses

La qualité
L'eau que vous buvez et que vous utilisez vous parvient par un processus complexe, tel que la pressurisation, la filtration, le stockage sédentaire, etc., processus qui affecte la qualité de l'eau lorsqu'elle sort du robinet ou de la bouteille. Le cheminement de l'eau à travers les tuyaux, les filtres, les réservoirs et les autres processus que nous utilisons pour assurer la sécurité essentielle de l'approvisionnement en eau élimine également la vitalité naturelle de l'eau telle qu'elle se trouve dans la nature.

La verrerie à énergie TC réactive l'eau traitée et la ramène à la forme énergétique dans laquelle elle se trouve lorsqu'elle provient de la nature.

Le printemps: La meilleure eau pour la santé humaine est l'eau de source fraîche.

Le stress: même la meilleure eau de source perd sa vitalité et son énergie lorsqu'elle est transportée par des tuyaux et d'autres formes de traitement de l'eau.

Le remède: La conception de la verrerie Nature's Design revitalise l’eau affaiblie et traitée de toutes les sources. D'autres liquides, tels que les jus et le vin, ont également un goût et une vitalité biologique améliorés lorsqu'ils sont conservés dans cette verrerie. L'eau du robinet normale est affaiblie par la pression anormalement élevée de la conduite et le débit dans lesdites conduites. Un séjour de 3 minutes dans la carafe TC suffit pour améliorer l’eau du robinet. Les résultats de l'enquête proviennent du laboratoire EF Brown, CH-3628 Uttigen, Suisse.

Production
Le savoir-faire traditionnel est nécessaire à la production des produits Nature's Design. Chaque carafe est soufflée à la bouche en utilisant un moule individuel préformé. Ce processus de production individuel fait de chaque carafe une œuvre d'art unique.

Le verre utilisé pour fabriquer la verrerie Nature's Design est composé d'environ 40% de sable de silice, connu pour être un milieu hautement énergétique. Le verre pour la verrerie Nature's Design est complètement exempt de plomb ou de tout autre métal lourd.

Carafes Nature's Design

Une fois que l'eau est revitalisée dans la verrerie, la stabilité de cette amélioration peut durer jusqu'à une semaine sans influence supplémentaire. L'effet de la verrerie Nature's Design est assurée tant que sa forme géométrique et le symbolisme qui l'accompagne restent intacts. La science décrit l’effet physique que la verrerie a sur la vitalité biologique de l’eau et des autres liquides en tant que «cohérence». On sait scientifiquement que la cohérence entre les différentes parties d’un système ou entre différentes informations génère harmonie et renforcement de la l'ensemble du système.

Lors de l'utilisation de la verrerie Nature's Design, aucun autre apport énergétique (comme une énergie électrique, magnétique, mentale ou autre) n'est nécessaire pour obtenir l'effet de la verrerie elle-même.

Nettoyage
La fleur de vie à la base du verre (extérieur) est brûlée à une température d'environ 600°C puis recouverte d'une couche de protection alimentaire. En principe, les verres vont au lave-vaisselle. Après 500 à 1000 lavages en machine et selon la dureté de l'eau et de la lessive, le symbole peut commencer à s'estomper.

Verres trouble - cause et solution
Des verres voilés et troubles indiquent que les verres sont calcifiés.
Les principales causes des verres troubles sont :
- Articles en bois dans le même cycle de lavage que les verres
- Eau dure
- Dosage incorrect du produit de rinçage ou trop peu de sel

L'accumulation de calcaire est mieux éliminée avec de l'eau tiède et une cuillère à soupe d'acide citrique ou de vinaigre*. Remplissez le verre affecté d'un mélange d'eau tiède et d'acide citrique/vinaigre et laissez reposer pendant 12 heures. Ensuite, séchez bien le verre et polissez-le. Répétez le processus au besoin.

* Veuillez utiliser des nettoyants à l'acide citrique et au vinaigre uniquement à l'intérieur, car l'acide peut attaquer la fleur de vie.

Poids 758 grs
Compositions Verre sans plomb
Propriétés Lavage à la main
Styles Energisant
Contenance 1 L

Produits similaires