Aucun produit
250087
Nouveau produit
Mala de la connaissance
2 Article articles
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Mala de la connaissance en obsidienne et de Rudraksha
Obsidienne: Pierre de la connaissance. Il aiguise l'esprit et améliore la perception
Rudraksha - il est considéré comme une perle de protection puissante, à côté de laquelle se trouvait le ciel. Il est dit que celui qui porte Rudraksha est inviolable et est protégé de toutes les influences négatives.
Monté sur élastique
Mala avec 108 perles de pierre amazonienne (Amazonite) Régulation - Harmonie avec le mental et le spirituel. Donne la force d'être vrai avec soi-même et avec les autres.
Le Palo Santo, "bois sacré", est très apprécié par les sud-américains et particulièrement les Péruviens. Il a une odeur très agréable.
Le Mala est principalement utilisé pour compter les mantras répétés. Donc il sert en fait le même but comme un chapelet.
Régénération, elle revitalise l'énergie et allège les tourments psychiques. Concentre les énergies spirituelles dans le corps physique et favorise la créativité. Bracelet de charme, à enrouler plusieurs fois autour de votre poignet.
Perles de Karma : portez ces perles en permanence et si vous travaillez dur Bracelet en perles rondes de bois naturel clair et marron Lucky Karma Omsaé.
Protection - protège contre les personnes toxiques et les mauvaises intentions d'autrui. Cette pierre stimule la volonté, elle nous permet de nous affranchir de nos limites, nous dépassons nos peurs pour arriver à nous affirmer avec plus de sérénité intérieure - confiance en soi
Le Mala est principalement utilisé pour compter les mantras répétés. Donc il sert en fait le même but comme un chapelet.
Ce mala sur élastique pour pouvoir aussi l'enrouler autour du poignet.
Bracelet élastique avec des perles Palo Santo (± 8 mm) du Pérou récoltées de manière durable et des perles de cristal de roche naturel.
Bracelet élastique avec des perles Palo Santo (± 8 mm) du Pérou récoltées de manière durable et des perles d'amethyste.
Le Palo Santo, "bois sacré", est très apprécié par les sud-américains et particulièrement les Péruviens. Il a une odeur très agréable.
Collier élégant avec 108 perles de rhodonite et quartz gris et une breloque plume
Bracelet élégant de rhodonite et quartz gris et une breloque plume
Mala / bracelet élastique avec 21 perles de cristal de roche, avec le symbole Ohm.
Rudraksha signifie «Larmes de Rudra (Shiva); ils sont les produits les plus sacrés avec des pouvoirs mystiques.
Perles de Karma : portez ces perles en permanence et si vous travaillez dur Bracelet en perles rondes de bois naturel clair Lucky Karma Omsaé.