Sauge blanche - CHAKRAS pétales - lot de 2

230444

Nouveau produit

Sauge blanche avec des pétales de rose dans les 7 couleurs de chakra. 

Donne à votre cérémonie de purification une couche supplémentaire, à savoir celle du parfum de guérison de la rose et le symbolisme de la purification et de la revitalisation des 7 chakras.

13 articles

15,50 € TTC

Expédition rapide de la commande après paiement

Sauge blanche avec des pétales de rose dans les 7 couleurs de chakra. 

Donne à votre cérémonie de purification une couche supplémentaire, à savoir celle du parfum de guérison de la rose et le symbolisme de la purification et de la revitalisation des 7 chakras.

Certaines pétales de rose sont colorées avec de la peinture à base d'eau, qui est l'option la plus courante et la plus respectueuse de l'environnement.

Bâtonnets de sauge blanche 
Les faisceaux de smudge (littéralement : feu couvant) sont un encens cérémoniel entièrement naturel, utilisé par les Amérindiens en Amérique et brûlé lors de rituels et de cérémonies, par exemple lors des cérémonies de la suerie. Les guérisseurs, les énergéticiens et les travailleurs corporels découvrent de plus en plus les effets bénéfiques de cette herbe. Ces bouquets sont utilisés partout dans le monde pour renouer avec le pouvoir de Mère Nature. L'utilisation de plantes fumantes et de résine peut provenir de feux de camp préhistoriques, de grottes et de camps. La cérémonie de nettoyage des personnes, des lieux et des objets avec de la fumée est toujours en vogue aujourd'hui. Non seulement utile pour repousser les insectes volants gênants ;

Afin d'appliquer cet effet protecteur et nettoyant, lors des cérémonies de guérison, les feuilles ou les résines étaient chauffées pour faire de la fumée, qui était ensuite brossée sur la personne ou un objet, souvent avec de grands éventails de plumes, afin qu'elle soit purifiée des influences négatives. Les espaces de vie ont également été nettoyés de la même manière.

La sauge blanche est brûlée lors de cérémonies pour dissiper les mauvais esprits, les pensées négatives ou les influences perturbatrices. Les feuilles sont réputées pour leur parfum particulier et elles sont utilisées comme défense naturelle contre les mites (dans les vêtements) ou les moustiques (dans une pièce). La sauge blanche peut être utilisée d'innombrables façons. Les Amérindiens d'Amérique centrale en recouvrent le sol de leurs sueries. Ils respirent également à travers un petit bouquet de sauge et parfois ils le frottent sur leur corps lorsqu'ils sont dans la hutte de sudation. La sauge blanche rend malades les mauvais esprits, disent-ils. Ils sont expulsés avec lui, s'il est brûlé. Sinon avec la bonne humeur; ils ne disparaissent pas à cause de la fumée. Les bons esprits aiment la sauge blanche.

Brûlez le bout du « stick » avec un briquet ou une bougie, soufflez sur la flamme et laissez se consumer la sauge. Elle s’éteindra d’elle-même.

 

LOT de 2 pièces 

+/- 11- 12 cm * 4 cm 

+/- 60 grs/sachet

Poids 100 grs

Produits similaires